Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couple Geek
10 novembre 2009

Megavidéo en illimité

Une petite astuce que certains ne connaissent peut-être pas encore pour regarder des vidéos sans restriction sur Mégavideo. Je suis sûr que ça fonctionne avec les Livebox (je l'utilise moi-même) mais pour les autres box, aucune idée.

Tapez dans votre navigateur préféré (donc pas IE...) l'adresse de votre box: http://192.168.1.1/ (c'est toujours la même)

Allez dans le panneau d'administration (login et mdp: admin, c'est la config de base que tout le monde garde)

Ensuite, "Mes services" - "Internet" - cliquez sur déconnecter. Reconnectez vous et hop, vous avez changez d'IP ce qui fait que pour MV, vous n'avez encore rien regardé. Il est PARFOIS nécessaire d'effacer ses cookies.

Une autre solution qui marche avec toutes les box: éteignez la. Simplement, il faut se lever (ce qui est toujours désagréable...) et ça ne fait pas nécessairement du bien à votre box...

Publicité
Publicité
Commentaires
Couple Geek
Publicité
Archives
Publicité